Microsoft a (encore) fait part de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, toujours portés par le dynamisme de son pôle cloud, mais met à rude épreuve la patience des investisseurs, avec des (...)
Les analystes soulignent une reprise générale de l'activité dans toutes les régions où le laboratoire vétérinaire opère et une diminution des risques d'exécution opérationnelle.
En moins d'une semaine, l'énergéticien français a annoncé deux PPA de plus avec les deux géants de la tech américaine, l'un concernant l'Italie, l'autre le Texas.
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de près de 25% du cours actuel de l'action du laboratoire vétérinaire.
La Bourse fait la fine bouche ce vendredi, mais les résultats trimestriels du réassureur sont de bonne qualité et son bilan est solide.
La firme de Cupertino, qui a signé un solide exercice en 2024-2025, a indiqué s'attendre à enregistrer une meilleure croissance qu'attendu de ses ventes d'iPhone entre octobre et décembre. De quoi (...)